Quand l’opportunisme devient un grand spectacle

Une élection est une affaire d’électeurs. Il faut savoir les convaincre, en apportant de nouvelles idées ou en défendant son bilan. Mais parfois, il vaut mieux faire oublier ses erreurs du passé.

Après avoir froissé une grande partie des Chesnaysiens en permettant aux Mormons de construire leur premier temple national dans notre ville,  Monsieur le maire a choisi de faire du mariage pour tous son grand combat de l’année 2013. Toute cette énergie déployée aurait plutôt pu être mise à profit d’un projet innovant sur le grand terrain qui leur a été vendu.

Dans la même lignée, les actualités sont actuellement très marquées par les livres sur la théorie du genre. Alors que de nombreux maires ont refusé de communiquer sur le sujet, le nôtre a été le seul  à s’exprimer publiquement, s’offrant ainsi une large couverture médiatique.

Alors que la campagne des municipales n’est pas officiellement ouverte, le Front National, qui s’était vu refusé à plusieurs reprises la location de salles dans les Yvelines, a pu tenir au Chesnay une réunion de présentation des candidats FN du département, en présence de Marine le Pen, dans une salle que le maire a mis à disposition.

Une question se pose toujours et encore : où est l’intérêt des Chesnaysiens ? Pouvons-nous rester dans cette situation ?

L’objectif de la liste Le Chesnay Avenir est de gérer la ville en plaçant en priorité l’intérêt des Chesnaysiens, afin de mieux vivre ensemble.

Publicités

3 réflexions sur “Quand l’opportunisme devient un grand spectacle

  1. Autant je partage totalement votre point de vue sur le temple national mormon et la manière pour le moins curieuse avec laquelle ils ont obtenu un permis de construire, autant j’ai approuvé l’action de Ph. Brillault contre la loi Taubira sur le mariage.
    Quant à la mise à la disposition gratuite d’une salle de réunion pour Marine Le Pen, je trouve cela également curieux, surtout avant le lancement de la campagne officielle.

    Mais gardez courage !
    Eric

    J'aime

    • L’action de Ph.Brillault à propos de la Loi Taubira est certes louable mais est-ce seulement cela qu’on attend d’un maire ?
      C’est bien pour tout le reste que nous proposons une autre approche de la gestion municipale qui prenne en compte les attentes des chesnaysiens.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s