Pouvons nous laisser le Chesnay se délabrer ?

Après 25 ans de municipalité de Philippe Brillault, nous constatons après avoir déambulé dans les rues du Chesnay des bâtiments dégradés, délabrés en raison d’une absence totale d’entretien.

Le Chesnay Avenir, groupe de 35 chesnaysiens issus de tous les quartiers, déplore cette situation, ce qui traduit un désintérêt de notre édile pour sa commune dont il prétend aimer le moindre recoin.

C’est pourquoi nous nous engageons à rendre la ville plus agréable à vivre, en assurant la maintenance des bâtiments municipaux, afin de garantir leur pérennité.

Le Parking Public de la Rue des Sports en est un exemple flagrant. Après avoir été laissé plusieurs mois avec des lettres manquantes, le maire n’a fait changer les lettres que le 13 mars, soit dix jours avant le premier tour des municipales !

parking publicParking Public

..

..

..

..

Mais, ce qui est ici le plus frappant réside dans l’état de délabrement avancé du lieu, ainsi que la présence de tags, comme en témoignent ces images.

Escalier Parking Public

Façade Parking PublicEscaliers du Parking Public

Côté du Parking Public

..Transformateur EDF

..

..

..

..

..

..

.Le parking de l’école primaire Molière constitue un autre exemple de la dégradation de notre commune. Les toiles d’araignées y sont légion, et la porte que les enfants poussent avant de se rendre en classe, est particulièrement détériorée.

Parking Public Ecole MolièreParking Ecole Molière Toiles d'araignée Parking Ecole Molière

Soucieux de notre environnement, nous le préserverons en luttant contre ces incivilités et pollutions visuelles. Aujourd’hui, il faut plus d’un an pour faire enlever les tags. Après avoir envoyé des courriers à la mairie, une commission d’information doit se réunir pour décider de nettoyer ces tags. Tout cela prend du temps et parait bien superflu. Nous nous engageons à accélérer les procédures pour garder une ville propre et agréable à vivre.

Tags Rue de GlatignyTags Rue Caruel de Saint MartinTags Rue de Versailles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s