De nouveaux HLM rue Jean Duplessis ?

Rue Psichari
img_0490-e1484874330557

Heureusement que les Chesnaysiens ne comptent plus sur leur maire pour être informés des projets immobiliers qui concernent leur quartier. Car, dans cette ville, la concertation des riverains est un oxymore.

Cette fois-ci, c’est sur la parcelle, rue Jean Duplessis, rue Edmond Rostand, rue Ernest Psichari, que se trame un projet de la société HLM 3F Immobilier, comprenant l’édification d’un immeuble dans cette zone pavillonnaire du Chesnay.
Les premiers engins de sondage on éveillé la curiosité des voisins, ainsi que les congés donnés aux locataires de certains logements sociaux, pour libérer la place.
Or, les habitants du quartier, à qui M.Brillault a promis le stationnement payant devant chez eux, vont subir l’arrivée de véhicules supplémentaires, qui vont encore aggraver les difficultés de stationnement. En effet, le maire vient de proposer une projet similaire place Simard, avec seulement 0,5 place de stationnement par logement !

Par conséquent, nous demandons que le maire révèle officiellement ce projet lors de sa réunion publique du 23 janvier à la grande Scène.

 img_0489
Publicités

5 réflexions sur “De nouveaux HLM rue Jean Duplessis ?

  1. Nous connaissons tous Mr le Maire, c’est un habile apiculteur qui enfume régulièrement ses abeilles pour ne pas se faire piquer…
    Actuellement sa communication est plutôt axée vers les dirigeants de campagne de Mr François Fillon.
    S’est-il mis en mode  »séduction » pour avoir l’investiture des Républicains pour les législatives ?
    Pour les sénatoriales ?
    Pour avoir une éventuelle place dans un gouvernement si François Fillon remporte la Présidentielle ?
    En tout cas, notre commune est un vaste chantier où il est bien difficile de circuler, de se garer et de vous soigner à votre domicile.
    Au fait, je viens d’avoir une idée…
    A tous les patients qui cherchent désespérément un professionnel de Santé qui se déplace sur le Chesnay, je vous conseille tous d’appeler le cabinet du Maire pour lui exposer votre situation. Puisqu’il est Médecin et a toujours des solutions à tout, nul doute qu’il vous en trouvera une illico…

    J'aime

  2. imposer le stationnement payant dans tout le Chesnay et en même temps faire une enquête publique pour réviser le PLU place Simard en ne demandant que 0,5 place de stationnement par appartement, c’est vraiment scandaleux! J’espère que les chesnaysiens vont réagir.

    J'aime

  3. Le 21 janvier 2017, il y aura une réunion publique d’information organisée par la commune.
    Je ne doute pas que le Fan-Club de notre Maire sera là en masse…
    Petite recommandation:
    Si vous avez l’intention de poser une question légitime à Mr notre Maire, je vous suggère de venir accompagné pour filmer avec un smartphone votre intervention ainsi que la réponse notre l’élu local.
    Cela évitera certainement toute esquive ou tout dérapage qui n’aurait que pour but de vous ridiculiser devant cette assemblée citoyenne…
    Vous savez, on n’est jamais assez trop prudent !
    Et en cas d’égarement d’un élu ou de manque de respect à votre encontre, votre vidéo risquerait d’avoir un franc succès sur le web !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s