Horizon 2020

 

La mandature actuelle va entrer dans une dernière phase de 18 mois, qui va être accaparée par les rapprochements techniques avec Rocquencourt.
Cette opération initiée dans le secret par le maire va générer nombre de commissions et de conseils municipaux, convoqués dans l’urgence, avec des ordres du jour improvisés, et des délibérations mal préparées.

Si ce « mode de fonctionnement » peut convenir à un politicien professionnel, ce n’est pas le cas d’un citoyen engagé, qui  a des impératifs professionnels, avec des exigences d’organisation.

C’est donc le moment opportun choisi par notre tête de liste, Patrick Bonnehon, pour prendre du recul sur les affaires courantes de la municipalité, et de passer le relais à un nouveau colistier. Le temps libéré permettra de préparer l’avenir, avec le projet des municipales de 2020.

De plus, cela permet de pratiquer le renouvellement des élus, avec l’entrée dans le conseil de notre colistier Nathan Jalaleddine. Nathan étant très actif au sein de notre groupe depuis 2014, il est opérationnel depuis le dernier conseil du 5 juillet 2018, en prenant la fonction de conseiller municipal aux côtés de Martine Bellier.

Ce renouvellement va donner une nouvelle impulsion à notre groupe d’opposition, en préparant l’alternance choisie par les Chesnaysiens et les Rocquencourtois.
Nous lançons ainsi le rassemblement des citoyens souhaitant cette alternance, pour faire entrer notre territoire dans les enjeux de la métropole.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s